Centre équestre des amis
Administrateurs : Alyson, andrea

Centre équestre des amis  Autres  Blablas et délires 

Pour Andréa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:00:49   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

Salut j'aimerais savoir pourquoi tu ne vien pas souvent pcq moi je vien souvent bon c'est pas méchant mais tu pourais venir un peut plus stp!
Kiss ma louloutte

--------------------
Aly
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:09:36   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Désolé miss mais jai repris les cours et quand je viens sur msn c'est pas pour longtemps donc voilà !! Et euh je te previens direct que la encore je viens assez souvent enfin j'essaye mais euh apres dans l'année je pourrais pas venir tout les jours voilà !

--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:12:53   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

a
h ok mais c'est pas grave mais quand tu saura a l'avance tu poura prevenir?

--------------------
Aly
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:40:22   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Oui t'inquiete pas !!

--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:39:34   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

ok marchi!!
Haut de pagePages : 1  

Centre équestre des amis  Autres  Blablas et délires  Pour AndréaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum