Centre équestre des amis
Administrateurs : Alyson, andrea
 
 Centre équestre des amis  Accueil  Aide 

 Et Oui, Re Moi ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:41:29   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Re coucou, vous allez vous habitués bientôt croyez moi !!

Je voulais proposer une idée....

Pourquoi ne pas faire un refuge...dans lequel il y aurais des chevaux ou poulains abandonnés pour raison quelconque...


Et aussi...pourquoi ne pas autoriser les chiens dans cette écurie ??


Oui oui, je promet de me taire après avoir eu la réponse..mes pauvres je vous fait vivre un vrai cauchemard nest-ce pas ?? Et attention, ce n'est pas fini... la guerre aux messages est lancée !!!!! Mdr


--------------------
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

lol non ne tkt pas tu nous enbête pas lol bon alor je répond a tes question la première question: Non enfin je ne pense pas il y a déja assez de chevaux qui sont dans les aller bon on véra après si aucun cheval ne te plais prévien moi et je m'arangerais avec toi!
question 2:Euh je sais pas je n'ais pa pas compris! lol

Message édité le 07-09-2006 à 19:45:40 par Alyson
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:46:26   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Non, c'est que j'aime bien faire des résumés avec des chevaux fougueux ou peureux, parceque je n'ets pas de galop dans le forum donc ...lol ^^


Et pour les chiens ?


--------------------
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:49:15   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

euh je n'ais pas compris les chiens? en faite tu veut avoir des chiens? dans l'écurie?
Euh mais tu doit les passer dans le forum!
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:50:51   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Pour les galops je sais..

Et ben enfaite, c'est que l'on puisse posséder un chien..
Par exemple qu'on puisse l'acheter et lui faire faire de l'agility..des choses comme ça..


--------------------
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:53:35   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

ah ok tu veut t'en occuper parce que moi les chien bon j'en ai mais c'ets pas la même chose que les chevaux !

Si vous continuez de faire du flood dans les rubriques ou il faut pas je dois tout le temps faire du netoyage donc stop!

Message édité le 09-09-2006 à 11:27:56 par Alyson


--------------------
Aly
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des amis  Accueil  Aide  Et Oui, Re Moi ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum