Centre équestre des amis
Administrateurs : Alyson, andrea
 
 Centre équestre des amis  Accueil  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:27:33   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Bienvenue à tous . Merci d'avoir choisi le centre équestre des amis.
Il y aura des régles qui sont écrites ci dessous. Signer et aprouver se réglement . Merci à vous .

Régles du centre équeste.

Dans un 1er temps vous aurez pas de chevaux. Vous devrez avoir votre galop 3 pour avoir votre cheval que vous aurez l'occasion de passer vos galop dans pas longtemps. Met tout d'abord vous devez vous occupez des chevaux que nous allons vous distribuer pendant une semaine apres on changera. Vous devez vous en occuper comme si c'était votre propre cheval si vous vous en occuper pas il y aura des sanctions.

Langage.

Il est strictement INTERDI de parler en langage SMS. Pour des raisons que il y a beaucoup de gens qui ne comprenne pas ce que vous écrivez . Donc si vous écrivez en langage sms il y aura des sanctions. Interdi aux propos vulgaires, blessants, ... Parler correctement à tout le monde, même aux membres que vous n'aimez pas.
Ne vous servez pas des gifs violents ou autre.

Vos chevaux.

Quand vous avez votre galop 3 vous aurez le droit d'avoir votre propre cheval.Vous devez toujours vous en occuper sinon sanctions et au bout de la 3eme on vous enleve votre cheval.
Nouveau: Vous pouvez avoir un Falabella mais attention on ne peut pas les monter il faut avoir son galop 5 pour envoir un a sois!

Ecurie

Vous devez aider pour les corvets. Faire les box, netoyer les allées ect ... Si vous y faites pas il y aura aussi des sanctions .

Sanctions.

1ère remarque --> Privé d'image + explication avec l'administratrice

2ème remarque --> Privé de signature + explication et petite engueulade avec explication avec l'administratrice

3ème remarque --> Privé de smileys + explication et engueulade avec l'administratrice + chevaux enlever

4ème remarque --> Privé de MP + explication et engueulade avec l'administratrice

5ème remarque --> Renvoi d'une semaine ou plus

6ème remarque --> Renvoi d'un mois ou plus

7ème remarque --> On vous enlève vos chevaux

8ème remarque --> Grosse engueulade avec l'administratrice + renvoi définitif

Concours.

Dans ce centre équestre il y aura des concours de toute sortes.
Voici les récompenses :

1er place : 1 cheval de votre choix + un ensemble complet de selle et de filet

2 e place : 1 cheval choisi par le jury + une selle de votre choix

3e place : 1 shetland + Ensemble complet de pensage

4e place : 1 tapis de selle + animal de companie

5e place : 1 boite de pensage complet + un poster géant sur les chevaux

Signer vos dirlo andrea et alyson


Message édité le 03-09-2006 à 14:46:40 par Alyson


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
Lola
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:16:44   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

J'ai lu et je signe


--------------------
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:36:42   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

merci et met un avatar!

Message édité le 09-09-2006 à 11:24:29 par Alyson


--------------------
Aly
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:59:31   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

J'ai lu, je signe
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:27:29   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

merci de ton inscription!
Marine
Membre
Marine
13 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:47:49   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

J'ai lu je signe et je cherche un avatar!
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:01:34   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Merci marine !! Tu pourras rétrécir ton avatar s'il te plait je suis désolée !!


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
Moon-Light
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:42:49   Voir le profil de Moon-Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon-Light   

[g]J'ai lu je signe et je cherche un avatar!!


--------------------
oO° Le cheval est mOn ami ... Je ne mange pas mOn ami !! Lutte cOntre l'hippOphagie .
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:44:19   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Oki merci


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des amis  Accueil  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum