Centre équestre des amis
Administrateurs : Alyson, andrea
 
 Centre équestre des amis  Autres  Blablas et délires 

 Histoire triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marine
Membre
Marine
13 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:10:14   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Voila une histoire triste inventé par moi mais pri de plusieur histoire reel:

Tu sais avant j'était un superbe cheval bai clair mais maitenant je suis quoi.... Plus grand chose en tous cas...

J'avait mal ce jour la,Je venait de faire un grave accident, a moi et ma cavalière, mais je ne voulait pas... Après tous je l'adorait ma cavalière! On me rentre au box je me dit que l'on va me soigner... Et pourtant... Un homme armée d'un fouet arrive je me dit chouette on va me soigner! Docilement je rentre dans le van. Mais quand je veut m'en aller c'est déja trop tard la porte et fermer. Le van rempli de chevaux blesser et mort... Je me dit que leur blessure devait être trop grave qu'il n'ont pas survecu!
Le camion demarre je suis bousculer, je tremble sur mes jambes, après de longue heure interminable de trajet bousculade et blessure il n'en reste pas beaucoup... Du moin vivant, Juste moi mais je suis en piteux état le menbres encore plus ouvert et mon oeil et blesser... Une jument qui a la base devait être blanche mais qui est tachés de rouge... Un poulain qui a les 2 posterieurs ouvert....
On me prend en licol, mais j'ai déja compris, pas question que je sorte, je me bat comme je peut, Mais un coup de fouet qui m'infeecta le menbre me fit avancer! On me place dans un petit box, tous juste si il pourrait contenir un falabella! Je suis très serré! Sa sens... Le sang! Je me dit " super on doit nous soigner içi!" on vien me chercher mais.... Orreur! Voila la jument mais il ne reste que sa tête... Non je ne veut pas laisser moi! Le boucher avec son sourrit marquoise approche doucement le couteau... Doucement il me trasperce la george la douleur et insuppoortable mon hennissement de douleur resonne dans tous l'ABBATTOIR!! Finalement mon souffle s'echappe... Je m'en vais loin loin de cet terre cruelle ou j'ai temps donner a mes cavalier,s Loin de ses concourt gagner, Loin de ses instant de plaisir, Loin des abbattoir... Je suis mort! Mon corp et distribué en nourriture mais mon âme elle est au paradis
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:38:59   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Pfff sa crain les gens qui font !! Mais malheureusement on peux pas y faire grand chose !


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:22:10   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Très beau texte...mais...Marine et ses fidèles fautes d'orthographe, ce n'est pas trop un plaisir de le lire, dans les deux sens..desolée


--------------------
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:10:31   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

moi je pleure devant cette histoire!!
Moon-Light
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:51:22   Voir le profil de Moon-Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moon-Light   

C'est trop triste faudrait faire quelque chose mais...Comment?Nous sommes des millions,des milliards de personne à vouloir protéger nos amis,mais ça ne marche jamais.
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:25:31   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Il faut brûler les abbatoires...lol... mais en fait, il n'y a aucune solution !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des amis  Autres  Blablas et délires  Histoire tristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum