Centre équestre des amis
Administrateurs : Alyson, andrea
 
 Centre équestre des amis  Autres  Blablas et délires 

 Coucou a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:38:39   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Salut,
vous l'avez surement remarquer, je suis moin présente ces temps si..
J'ai de grave problème (psychologique) chez moi..;donc j'ai décider de quitter le forum...

Excusez moi...surtout toi andréa, je t'adore mais je peut plus....

Encore désolée et aurevoir....


--------------------
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:09:15   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Oh ma puce j'espere que t'es probleme vont aller mieu ! Si tu veux en parler je suis la pour toi !!
T'inquiete pas nous comprenons !! J'espere que tu pourras revenir un de ces jours !! gros bisou !! Moi aussi je t'adore tres fort


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:12:58   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Je n'est pas supprimé e forum de mes favoris.

Et si vous voulez savoir mes problème.

La vie ? une grosse merde qui n'attends que son extermination. Pourquoi ne pas l'abréger ?


--------------------
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:02:45   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

roo mais non dis pas sa !! Tu sais la vie vaut d'etre vécue !! J'ai eu un moment kom toi !! moi j'ai perdu mon papa à lage d'1 an et un moment il me manqué bcp meme si j'ai un bon pere exellent ki ma elever et tou ! en tout cas j'ai eu une amie ki ma aidé a surmonter sa ! et si tu veu je peux t'aider il y a pas de probleme ! bref gros bisoux miss !!


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des amis  Autres  Blablas et délires  Coucou a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum