Centre équestre des amis
Administrateurs : Alyson, andrea
 
 Centre équestre des amis  Accueil  Annonces 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:18:02   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Salut...

Je voulais faire une petit cadeau au forum...

le voici:



je sais que ce n'est pas beau mais bon ^^


--------------------
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:30:00   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

ah merci beacoup mais c'ets superbe!!!!! sauf que ce n'est pas dans les couleurs du forum mais c'ets magnifique merci beacoup!!!!!!! c'est très gentil a toi mais tu a kel logiciel?
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:33:07   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

J'ai photo filtre et gif animator 5 pourquoi ?


C'est un cadeau, je ne l'ai pas fais pour être mit lol...un jour peut etre je ferais un logo..

Mais JAMAIS,je dit bien JAMAIS dans les tons rose lol

(je hai cette couleur mdr)


--------------------
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:35:05   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

ah bon ba ten mieu tout le monde est libre de c'est gout!!!! lol ùerci encore!!
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:36:13   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Je ne le dirais jamais assez:


Derien ^^.


--------------------
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:37:09   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

lol
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:25:10   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Lol !! Merci Lucile il est MANIFIQUE !! Si tu veux tu peux en faire un couleur violet !!


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:37:02   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

oui c'est bo aussi le violet!!
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:37:49   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Ouai Alyson sms !! lol


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:40:07   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

lol ohh désoler!
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:41:00   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Lol, je verrais ça plus tard, désolée...en ce moment jsuis d'humeur a mémuser, pas trop a travailler ^^ je suis là pour ça ^^


--------------------
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:41:09   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Pas grave miss !! Mais fait attention maintenant !!


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
lucile
Membre
lucile
52 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:45:03   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Oki, merci ^^.....merci de me laisser une autre chance de vous satisfaire


--------------------
andrea
Dirlo
Membre
andrea
66 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:50:49   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

Derien miss !!


--------------------
L'amour des chevaux guérit toutes les bléssures.
Alyson
Membre
Alyson
95 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 08:31:20   Voir le profil de Alyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson   

derien aussi miss
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre des amis  Accueil  Annonces  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum